Leïla Mousstamire 

Conceptrice-rédactrice


Mon travail, la plupart du temps, repose sur du texte, encore du texte, toujours du texte. Ciseler une phrase, la tailler telle une orfèvre jusqu'à ce qu'elle brille, c'est une vraie passion. C'est ma came, comme disent les gens détendus de la langue. Bien évidemment, ce travail n'est pas abouti et n'aboutira sans doute jamais : aujourd'hui, les écrits s'envolent autant que les paroles, tant on en produit. Toujours est-il que j'ai rassemblé un petit condensé de ce sur quoi je me suis penchée ces dernières années.


Beedeez 2021

Beedeez propose une solution de formation digitale. Celle-ci se compose d'un versant mobile learning (accessibilité des contenus n'importe où, n'importe quand et sur n'importe quel appareil) et d'un versant social learning (apprendre avec et grâce aux autres). Au carrefour de ce qui se fait de lieux en matière de formation professionnelle, j'interviens pour donner de la couleur et un style unique aux publications de l'entreprise ! Plus d'informations ici.

Vous trouverez dans le Livre blanc de la rédaction web tout ce qu'il faut savoir pour débuter, des astuces de pros, des conseils sur des outils utiles... Tout ce qu'il faut pour progresser dans le métier ! Je suis fière d'avoir participé à l'écriture de ce livre avec neuf autres rédacteurs web.

So film


IMAN Cosmetics


365 Histoires de Sam le pompier

Violences conjugales






meltyCampus

Facebook